OW2 Annual Conference Profitez gratuitement de deux jours de découverte des logiciels d'entreprise qui vous rendront libre et performant en participant à la première conférence annuelle OW2 les 1er et 2 Avril 2009, à Paris, dans le cadre du salon Solutions Linux.

Vous optimisez votre temps : En participant Ă la confĂ©rence annuelle OW2 vous pourrez tout Ă la fois visiter le Solutions Linux, dĂ©couvrir les dernières avancĂ©es des grands logiciels d'OW2 et discuter librement avec les dĂ©veloppeurs eux-mĂŞmes.

Vous anticipez l'avenir : Venez dĂ©couvrir les Ă©volutions de Ruby avec Yukihiro Matsumoto, le concepteur du langage Ruby et de Java pour l'entreprise avec Roberto Chinnici, le "lead" de la spĂ©cification Java EE 6.

Vous vous enrichissez : Le programme de la confĂ©rence comprend plus de 30 prĂ©sentations, des intervenants venant d'Europe, d'Asie et des AmĂ©riques, sept sessions thĂ©matiques, quatre sessions "poster" et, bien sĂ»r, le concours du meilleur Cas d'Utilisation.

Et c'est gratuit : Grâce Ă nos sponsors et partenaires, ANR, Bull, EBMWebsourcing, Engineering, eXo Platform, Ingres, INRIA, IPA, Orange Labs, and Xwiki, la participation Ă la confĂ©rence est gratuite et ouverte Ă tous !

Une seule condition, il faut vous enregistrer sur le site du salon Solutions Linux. Plus d'information sur le site de la Conférence Annuelle OW2.

Fondée en janvier 2007, OW2 est une communauté indépendante de développeurs dédiée au développement de logiciels middleware en open source. Le Consortium OW2 héberge plus de cent Projets technologiques dont Acceleo, ASM, Bonita, eXo Platorm, Funambol, JOnAS, Lomboz, Orbeon Forms, PetALS, SpagoBI et XWiki. La présence internationale du Consortium est assurée par le moyen de ses Chapitres Locaux OW2 en Europe, en Chine et au Brésil. Plus d'information sur le site d'OW2.